Armin Haymoz

Il PPP è attuabile nell’ambito della legislazione esistente.

Conferenze generali

Congresso Immohealthcare 2018

07.06.2018
Forum Fribourg, Granges-Paccot

Quelles possibilités offrent les nouvelles gammes de services et prestations complémentaires en lien avec la santé? Les offres de services sont-elles à même de combler une lacune dans les soins intégrés et de faire apparaître de nouveaux modèles commerciaux?

L’évolution démographique exige des systèmes de soins destinés aux personnes qui présentent des pathologies multiples. Par ailleurs, la numérisation et la robotisation donnent lieu à un soutien multiforme dans les soins et offrent de nouvelles possibilités.

Le 10e congrès Immoheathcare s’intéresse à la chaîne de valeur existant dans tous les domaines, des hôpitaux de soins aigus aux établissements de santé et propose, outre les deux forums «Financer, planifier, construire» et «Exploiter», un troisième forum consacré au thème «Active Assisted Living (AAL)» proposé par la FHS St. Gallen.

A partir du large éventail proposé, les participants au Congrès peuvent composer leur programme personnel tout en profitant, lors des pauses, d’une possibilité de réseautage avec les principaux acteurs des prestataires de santé suisses. Ils pourront aussi échanger au sujet des toutes dernières évolutions dans le domaine de la gestion immobilière et des processus de support au sein de la santé. De surcroît, les participants auront la possibilité, au cours de visites d’établissements de santé locaux, de vivre l’Immohealthcare au plus près.

I membri dell’Associazione PPP hanno diritto a uno sconto del 20% sui biglietti d’entrata.

Lien vers la page officielle de l'événement

Torna indietro